Notre histoire

En quelques mots

Fort de plus de 20 années d’expérience dans les courses d’endurance tout terrain, la Team AMVI Compétition a été créee autour de 3 piliers de ce type de course.

José Sanchez, qui affiche 15 participations aux 24h tout terrain de France, et toujours à l’arrivée, plusieurs podium.
Nicolas Catarino, 4 participations au championnat de France TT. Sur le podium en 2018.
Vincent Julia, 2 participations au 24H TT de France, Manager de l’écurie depuis plus de 5 ans.

Le début du commencement
La Team
La team AMVI Compétition a été fondée par José Sanchez, Nicolas Catarino et Vincent Julia avec l’envie de bâtir une écurie de course axée sur la convivialité et la performance. Ces émotions se ressentent toute l’année lors des phases de préparation des véhicules et s’expriment pleinement lors des week-ends de courses. Il est important pour nous de partager avec vous ces moments festifs.
Notre Team, composée de mécaniciens professionnels, de pilotes chevronnés, d’amis tous bénévoles, n’existerait pas sans ses sponsors.

La team AMVI Compétition offre à ses partenaires une surface de communication supplémentaire sous la forme d’une écurie de voitures de courses.
Des professionnels de la course sont en charge des voitures, vous laissant toute latitude pour votre communication avec vos invités dans la zone VIP afin que vous profitiez de l’ambiance autour d’un sujet passionnant.

Entrez dans la course

Expérience de course

Le Teaser 2021 AMVI compétition